29 août 2023

Packsize présente la première plateforme d'informatique en nuage du secteur pour les opérations d'emballage et d'expédition avec PackNet Cloud

Unique en son genre, la plateforme cloud permet aux entreprises d'adopter une approche axée sur les données en matière d'efficacité de l'emballage ainsi que d'améliorer la productivité et la satisfaction client tout en réduisant l'empreinte carbone.

SALT LAKE CITY, États-Unis, 29 août 2023 Packsize®, leader sur le marché des emballages durables, sur mesure et à la demande, annonce aujourd'hui le lancement de sa plateforme PackNet® Cloud, la première et la seule solution cloud du secteur. Ce logiciel de production et d'optimisation révolutionnaire bénéficie d'une intégration fluide avec les machines On Demand Packaging® de Packsize, offrant des capacités sans précédent pour la gestion des machines à carton, la production de boîtes et l'intégration des flux d'emballage. Avec PackNet Cloud, les entreprises peuvent prospérer sur un marché dynamique tout en minimisant les déchets.

« La nouvelle version améliorée de PackNet Cloud représente une avancée significative des technologies d'emballage, faisant de Packsize le pionnier du secteur et l'unique fournisseur d'une solution cloud », déclare Rod Gallaway, directeur général de Packsize. « En exploitant la puissance du cloud, les entreprises peuvent libérer tout leur potentiel et atteindre des niveaux d'efficacité inégalés en matière d'emballage. PackNet Cloud permet aux entreprises d'optimiser leurs opérations d'emballage, de réduire leurs dépenses, d'améliorer la satisfaction de leurs clients et de réduire leur empreinte carbone. »

Les principales fonctionnalités incluent :

Environnements multi-locataires : évolutivité et sécurité
PackNet Cloud autorise les environnements multi-locataires, ce qui permet aux entreprises de s'adapter de manière flexible et d'éliminer les problèmes d'infrastructure informatique sans compromettre la sécurité et les performances. Les entreprises peuvent tirer parti de la technologie cloud de Packsize pour bénéficier d'une haute disponibilité et d'un minimum de retards d'accès aux données grâce à des connexions à faible latence.

Les mesures de sécurité de PackNet, notamment le chiffrement des données, l'authentification des appareils et la détection des menaces en temps réel, garantissent une atténuation complète des risques. Les entreprises peuvent adapter leurs solutions à leurs besoins en optimisant la production d'emballages en carton ondulé et en bénéficiant d'une intégration fluide avec les systèmes ERP et WMS.

PackNet Cloud Reporting : prise de décision basée sur les données
PackNet Cloud Reporting fournit des capacités d'analyse et des données avancées en temps réel, offrant aux entreprises des informations complètes pour prendre des décisions basées sur les données et optimiser leurs opérations d'emballage. L'outil met également à leur disposition une gestion centralisée des données, ce qui permet une analyse et une surveillance approfondies des opérations d'emballage sur plusieurs sites. Les entreprises peuvent ainsi relever les défis qu'elles rencontrent, gagner en efficacité et améliorer la satisfaction de leurs clients de manière proactive.

PackNet Cloud Cube : optimisation de l'utilisation de carton
PackNet Cloud Cube calcule avec précision les dimensions et le poids des colis, afin de déterminer la taille de boîte optimale pour chaque commande. En minimisant les matériaux d'emballage et en réduisant les frais de livraison, PackNet Cloud Cube améliore la rentabilité et la protection des produits pendant le transport.

La transition de PackNet Cloud Cube vers le cloud améliore considérablement la vitesse, l'évolutivité et la sécurité. Elle permet aux entreprises d'emballer leurs produits efficacement et en toute sécurité, offrant une expérience positive à leurs clients tout en optimisant leurs ressources d'emballage.

PackNet Cloud Dim : optimisation de la taille et du type de colis
PackNet Cloud Dim révolutionne les processus d'emballage en automatisant les décisions relatives à la taille et au type de colis en fonction d'attributs produit supplémentaires ou de détails autres que la longueur, la largeur, la hauteur et le poids. En s'appuyant sur des algorithmes avancés, PackNet Cloud Dim garantit des processus d'emballage plus précis et plus efficaces, ce qui permet d'optimiser le type d'emballage choisi ainsi que sa taille.

PackNet Cloud propose des mises à jour continues, une assistance avancée et une assistance technique 24 heures sur 24. Cette approche complète fournit aux entreprises des informations essentielles pour minimiser efficacement le gaspillage de matériaux et optimiser la durabilité en temps réel.

Pour en savoir plus sur PackNet Cloud, rendez-vous sur la page Logiciel de Packsize.

À propos de Packsize
Packsize transforms how businesses and their customers experience packaging – from packing to unboxing. Since introducing Right-sized Packaging on Demand in 2002, Packsize has become a recognized supply chain and sustainable packaging industry leader in North America, Europe, and the Asia-Pacific. As a partner and trusted advisor, Packsize unlocks the hidden potential in its customers’ supply chain and creates custom packaging process flows that consider every step – from the warehouse floor to the customer’s hands. Packsize is reimagining packaging and accelerating the path to a more sustainable future. Follow Packsize on LinkedIn.

Packsize Media Contact
Jessica Wheeler